Votre recherche :

c etc

Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Crisis Core -Final Fantasy VII- Reunion, une version rem
Il était quand même bien plus long que 10h pour que que tu t'intéresses aux à-côtés. 10h ça me paraît bien court, même en ligne droite ou alors faut bien connaître le jeu parce qu'il pouvait se montrer labyrinthique par moments.

Je me souviens être arrivé loin dans le jeu jusqu'à Nibelheim mais comme je jouais à la version américaine (pour une raison que j'ignore encore jusqu'à aujourd'hui) et que je ne comprenais rien aux énigmes, j'ai dû capituler.

Du coup je le referai avec plaisir pour l'ambiance, l'histoire et les musiques. Après oui le gameplay n'a jamais été très bon dans ce jeu haha.

tirano53 Wrote:Ça va être rigolo.
Curieux de voir le nombre de personnes qui vont déchanté et y jouant/rejouant.
Le jeu couloir d'à peine 10h avec a peine un combo de 4coup (dans mes souvenir).
MAAAIS , c'est FFVII donc intouchable (et il y avait quelque ciné cool).

J'ai toujours trouvé le Type-0 supérieur en tout point sur PSP. Mais l'un se sera vu vendre pour la démo de FFXV, tendu que l'autre sera un fantasme de fan du VII. Triste histoire.


Je suis assez d'accord. Type-0 est un jeu bien mieux fini, généreux et beau. Le gameplay n'a jamais été le point fort de Crisis Core, c'était même assez scandaleux avec du recul, mais bon, avoir la préquelle d'FFVII sur PSP à l'époque suffisait à oublier le négatif. Surtout qu'il est sorti assez tôt dans la vie de la console et a donc été un de ses porte-étendards.

Par contre 10h de jeu, non clairement pas. Je me souviens l'avoir recommencé plusieurs fois et je me souviens qu'il était quand même assez riche en activités, annexes ou non. Y avait pas mal de dialogues marquants, une ambiance folle, des énigmes qui demandent de réfléchir un peu etc. C'était pas non plus du foutage de *bip* ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: CRITIQUE de Dragon Ball Super: Super Hero, la CGI est un
ZatoichiGamer95 Wrote:vitrine publicitaire pour placement de jouets à vendre.
pokemon c'est encore pire mais leur jeux sont bien , db est ennuyeux car c'est devenus un dessin animé pour enfant pas de gore pas d'insulte les art matiaux sont plus la... les gt devait etre la fin (goku papy) gohan la releve etc ... mais gohan ne plait pas aux telespectateurs
apres quelque années il ont faim d'argent donc pk pas faire les transformations a la pokemon ... (infinie)
Voir le sujet
Malvik2
Re: Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New
Non pas du tout. Dans la mesure où tous les jeux PS5 ont des modes perfs 60fps très beaux (Demon’s souls etc) et où celui de Horizon était moisi à un point tel que le jeu paraissait en 720p, je suis désolé mais le jeu n’était pas fini. Pareil pour les trois millions de bugs qui ont été corrigé dans le premier mois. Les ajouts d’hier ça oui c’est du plus, rien à voir.
Mais se taper tout le jeu en 30fps parce qje tu as fait la "connerie" d’acheter en day one, alors même que 3 mois plus tard le mode perf est enfin patché, désolé mais moi ça ne me parait pas normal.
Encore une fois le problème ce n’est pas qu’il y avait un petit détail ici ou là qui posait problème dans ce mode, c’était juste quasiment un injouable sur 65 pouces. Donc que les développeurs puissent finir correctement leur travail, visiblement ils manquaient 3 mois.
Mais ce n’est pas eux les coupables, évidement.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: Horizon Forbidden West : une mise à jour ajoutant le New
Malvik2 Wrote:
Ça pose quand même de vrais questions sur la pertinence de soutenir les équipes où non, puisque les équipes marketing s’entêtent à ne pas laisser les devs finir le jeu…

Si le jeux est sortie fini.
Les grosse maj comme celle sortie cette nuit, c'est juste de la consolidation qui a vue le jour grâce au vente du jeux.

En dev informatique globalement il n'y a jamais de fin, il y a toujours moyen d'optimiser ou améliorer tel ou tel features.
Sauf que dans ces conditions ton produit tu le sort jamais, donc tu fixe des limites pour la V1 et en fonctions des retours de la la V1, tu créer un périmètre pour les v2, v3, etc...

Quand Horizon est sortie, le jeux était fini tel que décider pour la sortie du jeux, ils étaient pas obliger d’améliorer le jeux par la suite, mais ils l'ont fait, c'est comme ça qu'il faut comprendre les choses.
Voir le sujet
kilou33
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.89 via PS3Xploit
Bonjour a tous voila je vient de recuperer une ps3 FAT 80 Go (j'ai le CFW Evilnat 4.88) tout s'est super bien passé (je my connais en informatique)
mais j'aurrais plusieurs questions , je ne compte pas modder du tout en ligne mais y jouer (recup d'une ps3 avec lecteur blu ray defaillant il les lit mais on entend le cd qui tourne et frotte ) bref je l'ai jailbreak pour ça mais

1 - comment deja jouer en ligne sur un firmware 4.88 (sans mettre a jour) est ce possible ? (j'ai essayé mais aucun spoof 4.89 avec psnpatch/ninja/ etc

2 - concernant les jeux (je ne trouve plus mw3 et mw2 en français je suis dégouté (pas possibilité de donenr des piste pour trouver ses 2 la mais en français ? google ne renvoie rien
j'ai ces codes la en Francais non trouvable
BLES-01429 Call of Duty: Modern Warfare 3 [FR]
BLES-00684 Call of Duty: Modern Warfare 2 [FR]
BLES-00154 Call of Duty 4: Modern Warfare [FR]

2 .1 - concernant les PKG venant apparemment des serveur officiel psn faut-il obligatoirement un RAP ? car j’ai vu c'est galere ou l'installation du pkg suffit en evilnat ?

3 - je souhaiterais changer le disque dur maintenant que le CFW fonctionne dans le mode recovery dois-je reinstaller un OFW ou le Evilnat 4.88 ?

merci beaucoup pour vos réponse je connaissais un peu le jailbreak mais j’en n'en ai jamais eu l'occasion ayant eu a l'epoque une super slim
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Noctisxventus
Re: Final Fantasy XV atteint enfin les 10 millions de ventes
@adapted
Ca n'est pas un échec puisqu'ils avaient annoncé être rentable sur le projet FFXV multimédia global (film, anime, jeu etc) dès le jour de la sortie. Mais c'est sûr qu'ils ont galéré à vraiment exploiter le filon par la suite. Après, dans le paysage du JRPG, ça reste exceptionnel. Y a rien qui arrive à la cheville de Square encore. Même Dragon Quest XI, malgré le fait d'être sorti sur 3 consoles, dont de multiples fois pour certaines et sur Switch, ne doit pas en être à la moitié de ce score et ou à peine plus.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep
oui excellent jeu mais crafter pour se nourrir s'habillé faire des abris non merci j'attendais moins d'un conan juste une équipe barbare magicien etc... et baston ca me suffisait la c'est trop mais oui il ont bien poussé dans l'univers j'avoue mais conan c'est schwarsy bête et fort :) un golden axe 3d me suffisait tu voie
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep
Conan n'étant pas un personnage jouable dans Conan Exiles, où est le problème ?

Dans ce jeu, nous sommes une pauvre âme errante dans les terres exilées, survivre et crafter et d'une logique implacable.

Et si on regarde du côté des films, Conan est capable de faire des pièges et il connait même le secret de l'acier, donc il sait forgé des armes, c'est pas un barbare sans cervelle, il a appris beaucoup de choses auprès de son père et durant sa longue captivité, il est donc capable de survivre en construisant des abris de fortune, etc.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Sons of the Forest, la suite du jeu de survie encore rep
tous les jeux d'aujourd'hui c'est de la survie crafter encore et encore ... le pire pour faire un exemple et pour moi conan exil mais merde !!! d'ou conan craft pour faire sa maison !!! conan le crafteur :lol:
plus la force de faire +200h.. pour manger construire etc...
la au moins c'est un vrais jeu de survie ++
Voir le sujet
Malvik2
Re: Gran Turismo 7 : Polyphony Digital s'excuse pour le rata
Quand on voit tout ce qui va être corrigé/ajoute/patché…on peut légitiment ses poser la question désormais d’acheter en day one et surtout de finir ses jeux les 15 premiers jours; clairement vous n’aurez pas l’expérience la plus complète ni la plus optimale.
Que des patchs corrigent des bugs oui ça ne me parait pas anormale, mais enfin que tout un rat d’éléments de jeux tels qu’ici type événement, rétribution du jeu sur les crédits etc soient changes du tout au tout, c’est une autre histoire.
Voir le sujet