Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
c etc
Je me souviens être arrivé loin dans le jeu jusqu'à Nibelheim mais comme je jouais à la version américaine (pour une raison que j'ignore encore jusqu'à aujourd'hui) et que je ne comprenais rien aux énigmes, j'ai dû capituler.
Du coup je le referai avec plaisir pour l'ambiance, l'histoire et les musiques. Après oui le gameplay n'a jamais été très bon dans ce jeu haha.
Je suis assez d'accord. Type-0 est un jeu bien mieux fini, généreux et beau. Le gameplay n'a jamais été le point fort de Crisis Core, c'était même assez scandaleux avec du recul, mais bon, avoir la préquelle d'FFVII sur PSP à l'époque suffisait à oublier le négatif. Surtout qu'il est sorti assez tôt dans la vie de la console et a donc été un de ses porte-étendards.
Par contre 10h de jeu, non clairement pas. Je me souviens l'avoir recommencé plusieurs fois et je me souviens qu'il était quand même assez riche en activités, annexes ou non. Y avait pas mal de dialogues marquants, une ambiance folle, des énigmes qui demandent de réfléchir un peu etc. C'était pas non plus du foutage de *bip* ^^
apres quelque années il ont faim d'argent donc pk pas faire les transformations a la pokemon ... (infinie)
Mais se taper tout le jeu en 30fps parce qje tu as fait la "connerie" d’acheter en day one, alors même que 3 mois plus tard le mode perf est enfin patché, désolé mais moi ça ne me parait pas normal.
Encore une fois le problème ce n’est pas qu’il y avait un petit détail ici ou là qui posait problème dans ce mode, c’était juste quasiment un injouable sur 65 pouces. Donc que les développeurs puissent finir correctement leur travail, visiblement ils manquaient 3 mois.
Mais ce n’est pas eux les coupables, évidement.
Si le jeux est sortie fini.
Les grosse maj comme celle sortie cette nuit, c'est juste de la consolidation qui a vue le jour grâce au vente du jeux.
En dev informatique globalement il n'y a jamais de fin, il y a toujours moyen d'optimiser ou améliorer tel ou tel features.
Sauf que dans ces conditions ton produit tu le sort jamais, donc tu fixe des limites pour la V1 et en fonctions des retours de la la V1, tu créer un périmètre pour les v2, v3, etc...
Quand Horizon est sortie, le jeux était fini tel que décider pour la sortie du jeux, ils étaient pas obliger d’améliorer le jeux par la suite, mais ils l'ont fait, c'est comme ça qu'il faut comprendre les choses.
mais j'aurrais plusieurs questions , je ne compte pas modder du tout en ligne mais y jouer (recup d'une ps3 avec lecteur blu ray defaillant il les lit mais on entend le cd qui tourne et frotte ) bref je l'ai jailbreak pour ça mais
1 - comment deja jouer en ligne sur un firmware 4.88 (sans mettre a jour) est ce possible ? (j'ai essayé mais aucun spoof 4.89 avec psnpatch/ninja/ etc
2 - concernant les jeux (je ne trouve plus mw3 et mw2 en français je suis dégouté (pas possibilité de donenr des piste pour trouver ses 2 la mais en français ? google ne renvoie rien
j'ai ces codes la en Francais non trouvable
BLES-01429 Call of Duty: Modern Warfare 3 [FR]
BLES-00684 Call of Duty: Modern Warfare 2 [FR]
BLES-00154 Call of Duty 4: Modern Warfare [FR]
2 .1 - concernant les PKG venant apparemment des serveur officiel psn faut-il obligatoirement un RAP ? car j’ai vu c'est galere ou l'installation du pkg suffit en evilnat ?
3 - je souhaiterais changer le disque dur maintenant que le CFW fonctionne dans le mode recovery dois-je reinstaller un OFW ou le Evilnat 4.88 ?
merci beaucoup pour vos réponse je connaissais un peu le jailbreak mais j’en n'en ai jamais eu l'occasion ayant eu a l'epoque une super slim
Ca n'est pas un échec puisqu'ils avaient annoncé être rentable sur le projet FFXV multimédia global (film, anime, jeu etc) dès le jour de la sortie. Mais c'est sûr qu'ils ont galéré à vraiment exploiter le filon par la suite. Après, dans le paysage du JRPG, ça reste exceptionnel. Y a rien qui arrive à la cheville de Square encore. Même Dragon Quest XI, malgré le fait d'être sorti sur 3 consoles, dont de multiples fois pour certaines et sur Switch, ne doit pas en être à la moitié de ce score et ou à peine plus.
Dans ce jeu, nous sommes une pauvre âme errante dans les terres exilées, survivre et crafter et d'une logique implacable.
Et si on regarde du côté des films, Conan est capable de faire des pièges et il connait même le secret de l'acier, donc il sait forgé des armes, c'est pas un barbare sans cervelle, il a appris beaucoup de choses auprès de son père et durant sa longue captivité, il est donc capable de survivre en construisant des abris de fortune, etc.
plus la force de faire +200h.. pour manger construire etc...
la au moins c'est un vrais jeu de survie ++
Que des patchs corrigent des bugs oui ça ne me parait pas anormale, mais enfin que tout un rat d’éléments de jeux tels qu’ici type événement, rétribution du jeu sur les crédits etc soient changes du tout au tout, c’est une autre histoire.